Accueil / Blabla / actualité


Actualité

Sujet posté le 21/05/2013 à 16H28 par joueur_198839_2
MAC-FLY (VIP) 18/02/2015 à 08H55

Oui , très bon dossier, et le caméraman fait bien sont boulot, généralement après que une famille se pleind, il filme la maison , ou ce que font les gens

 

Fumer ( c'est un luxe pour moi de nos jours )

 

Jouer à la tablette

 

Présence d'écran plat, de console, box ..... par contre frigo presque vide, gazinière en triste état . C'est marrant lundi soir je suis allé chez Auchan, avant moi une dame avec des bons d'achat d'une association, j'ai regardé ce qu'elle avait, un peu de nourriture, des fringue pour elle , 2 ou 3 conneries ... Par contre 2 de ses gamins avaient des baskets trouées, en plein hiver ..... Bizard le monde non !!!



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

SARL CHARLOT (VIP) 18/02/2015 à 10H51
Apparemment il est en trois parti le reportage, donc vivement que j'ai trois minutes à moi.

Mais après pour la personne devant toi à auchan, rien ne m'étonne. Mais j'ai un couple d'amis qui préfère avoir un écran plat, avec tout le bordel qui va à côté. Et un frigo vide, ou même avouer se limiter sur la bouffe. Mais par contre partir en vacance en croisière ne les gêne pas. Donc tout ça pour dire que si déjà à tout les deux, ils s'imposent une tels habitude. Quand il y aura des gosses ça sera pareil, il faudra pas changer les habitudes, ils préférons partir en vac, et s'entasser à 1000km, fière d'un isolément et en faite retrouver ces voisins au bord de la plage. Puis avoir les dernières saloperies technologique à la maison et rogner sur la bouffe.

Après je pars peut être un peu loin, mais on peut se dire que l'agroalimentaire donne se que le français moyen veut , celui qui trouve distraction en allant à Leclerc ou autre. Avec qui les enfants cours, cris, en gros joue dans les rayons. Je dis mer i au drive pour m'éviter se genre de spectacle.

Donc la société change, et elle veut nous faire croire qu'elle change avec nous.

____________________
En vieillissant, j'ai appris à porter moins d'attention à ce que les gens disent. Je ne fait que regarder ce qu'ils font.
JOUEUR_210271_2 21/02/2015 à 17H08 21/02/2015 à 17H10
J'ai lu un peut ca n'a pas l'aire d'voir beaucoup de rapport avec le reportage mais c'est pas grave.......


 Je pense que aujourd'hui tout le monde fait trop de tout alors personne ne sais où acheter ni même comment ce qui fait qu'ils vont regarder le prix avant  le reste. Les gens ils s'en foutent que le blé vienne de chine ou que le lait vienne de l’Allemagne. tout ce qu'ils lisent c'est ''fabriqué en France''  et ça leur suffit à dire qu'ils s’intéressent à la provenance des produits. Pour le bazard qui sert à rien, les tablettes et tout c'a fait partit du budget, ça leur est lus important que de manger de la qualité et être en bonne santé comme. Ils consomment pour les vac's, les trucs inutile et la médecine...

Aussi maintenant vous pouvez toujours aller acheter votre bouteille de vin à la station service... c'est gentil tout plein... C'est presque de la flotte aromatisée mais ça les gens s'en foutent ''Fabriqué en France''. C'est vrais y manque encore le pétrole mais y a pas besoin car Quatar ''Allez Paris''. 


____________________

logo 1.1.jpg   =Flo50= Concession, Avance avec Vous-

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html . Je vote!

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 25/02/2015 à 22H47
Grosse actualité du soir !!
Arsenal 1-3 Monaco !!

Je n'avais plus autant vibrer depuis France - Suisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Parfait !! Le meilleur jour de l'année sans hésitation pour moi jusqu'à aujorud'hui !!! :D


____________________

SARL CHARLOT (VIP) 25/02/2015 à 23H03
Arf, moi et le foot! Moi ce soir CT Seb vs braconniers, et Seb à gagner. Ça fait 4 jours que je plaquais. Je vais pouvoir enfin retrouver ma civilisation dés demain.

____________________
En vieillissant, j'ai appris à porter moins d'attention à ce que les gens disent. Je ne fait que regarder ce qu'ils font.
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 25/02/2015 à 23H38
Ah bah il en faut pour tous les gouts, chacun sa passion =D Il n'y en a pas de mauvaise ;) Bon sinon je n'ai strictement rien compris à ton message à part le début mais c'est pas grave.


____________________

SARL CHARLOT (VIP) 25/02/2015 à 23H44
Lol, moi ça 4 jours que je vis couper du monde lo!, j'ai des braconniers qui tournais dans mon coins. Donc on a essayer de les choper, avec l'aide des gardes chasse, et garde forestier. Et se soir on les a choper, donc je vais pouvoir rejoindre la civilisation.
Si non le foot, j'aime juste le côté où on se rejoint pour boire des bière entre potes devant des derby.

____________________
En vieillissant, j'ai appris à porter moins d'attention à ce que les gens disent. Je ne fait que regarder ce qu'ils font.
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 26/02/2015 à 13H06
Ahhh j'ai compris !! Mdr je croyais que tu parlais d'un truc à la télé ou je ne sais quoi j'étais largué mdr

Mais à ce point ? Tu parles d'un scénario !! Des braco de chevreuil ? Enfin de gros gibiers ?
C'est une question con car t'as parlé de garde forestier :p Ca va pas être pour des mecs qui posent des bourses illégalement dans des talus pour des lapins lol.

Vous les avez eu comment ? Pris sur le fait ? 4 jours de recherche c'est dingue lol.

Et pour le foot, oui c'est sympa ce côté, comme en Coupe du Monde ou n'importe quand, se poser dans un bar à regarder la France en buvant une ou plusieurs binouzes; c'est assez agréable même si on se fiche du foot :p


____________________

SARL CHARLOT (VIP) 28/02/2015 à 15H43 28/02/2015 à 15H44
Des braconniers de Cerfs pour la viande et les trophées, Dans ma propriété j'ai une paire de beau trophées, malgré que la saison de chasse est sur la fin. 
Ouai les gardes forestiers étaient là en renfort, histoire de surveiller un plus grand secteur. Et se son les gardes de l'offices nationale de la chasse qui surveillent les collets (les bourses dans les talus à lapin).
Et pour les choper, on les a pris sur le fait, il roulait sur la route en limite de forêt, en éclairant avec un phare dans les bois ou prairie. Puis sur les 4 jours, 3 ont servis à connaitre leurs itinéraires et habitudes. 

on est un secteur où le braconnage n'est pas une mode, donc autant l'arrêter dès le départ. Surtout que pour se procurer un morceaux de gibier il suffit de venir le soir de chasse, et on donne facilement un bout.

Si non pour le foot j'ai entendu hier soir le match OM-Caen, et ils ont pris une belle br.....er lol, au moins ça leur rappel, qu'on ne joue pas au foot avec des millions, mes des pieds. mdr


____________________
En vieillissant, j'ai appris à porter moins d'attention à ce que les gens disent. Je ne fait que regarder ce qu'ils font.
MIKL.53 (VIP) 01/03/2015 à 21H17
zone interdite ce soir, enfin un reportage qui explique plutôt bien les difficultés du monde agricole, à en voir la première partie 

____________________
anigif
JOUEUR_13228_2 12/03/2015 à 20H02
on parlait il y a pas longtemps du lait et de son prix. avec l'actualité, on comprends comment les coopératives et les grandes marques gagnaient de l'argent sur le dos des producteurs et des consommateurs. j'espère qu'une partie des amendes sera reversée aux producteurs


____________________
JOUEUR_198839_2 29/09/2015 à 22H09 29/09/2015 à 22H11
http://www.lafranceagricole.fr/actualite-agricole/remorques-pichon-s-offre-gilibert-110159.html

____________________


EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 30/09/2015 à 13H40
Ce deterrage !! Non je plaisante ;)

Ah bah tiens, je viens d'en apprendre une, Gilibert, ma marque préférée de benne :)


____________________

LIWIL (VIP) 30/09/2015 à 16H34
Et est ce qu'avec une licence on peut vendre à la foi gilibert et pichon ?

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

KEVI1 (VIP) 30/09/2015 à 21H21
C'est ce que j'ai en ce moment même au betterave une Gilibert.

Pourquoi c'est ta marque préférée ?


____________________

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
LIWIL (VIP) 01/10/2015 à 07H00
Non mais si ça fait partie du même groupe...

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :